Vous souhaitez passer un séjour en famille au cœur de la nature, afin de pouvoir vous ressourcer et vous plonger dans une véritable parenthèse. Pourquoi ne pas vous rendre dans une région magnifique et diversifiée comme la Dordogne. Cette destination sera parfaite pour les amateurs de nature et de plein air, mais également pour les enfants. Pour cela, vous pouvez choisir un gîte implanté loin des nuisances sonores et du tumulte de la ville.
Choisissez votre hébergement
En louant un gîte situé loin de l’agitation, vous serez immergé dans un environnement propice au bien-être. Vous apprécierez de vous retrouver dans une nature flamboyante, qui vous permettra de vous ressourcer pleinement. De plus, vous vivrez des instants magiques avec vos proches ou vos amis et serez ravi de votre hébergement. Effectivement, celui-ci vous procurera tout le confort dont vous avez besoin et les commodités nécessaires. Grâce au Village du paillé, un gîte de groupe près de Sarlat, vous pourrez séjourner dans une cabane, un chalet ou un cottage, en fonction de la composition de votre famille et de vos préférences personnelles. Il sera donc essentiel de préciser le nombre exact de personnes qui vous accompagnera. Ainsi, vous bénéficierez de la solution la plus adaptée. Le domaine met à votre disposition des logements meublés et décorés avec soin, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous disposerez d’équipements pour cuisiner, pour vous reposer et pour prendre soin de vous. Les gîtes peuvent accueillir 50 personnes, réparties dans les divers hébergements, alors, vous pouvez même venir en nombre ! Trois formules vous seront proposées, par conséquent, vous pourrez choisir un séjour en pension complète, en demi-pension ou en gestion libre. Sur place, vous aurez accès à tous les aménagements du domaine, notamment la piscine couverte et chauffée, spa et sauna ainsi qu’à des services intéressants (location de vélos, café, linge de lit, etc).
Des lieux magnifiques à découvrir
Vous aurez tout le loisir de découvrir des paysages d’une beauté à couper le souffle, au creux du Périgord noir, une région historique et touristique. Vous pourrez partir en exploration dans les Grottes de Lascaux, célèbres pour leurs peintures rupestres. Sarlat vous fera découvrir son centre médiéval parfaitement préservé avec des ruelles pavées, des maisons en pierres et des marchés animés. Le village La Roque-Gageac, classé parmi les plus beaux de France, vous époustouflera. Niché entre une falaise et la rivière Dordogne, vous profiterez de vues spectaculaires sur les lieux. Vous pourrez faire des balades en gabarre, des randonnées, des visites de jardins exotiques. D’ailleurs, les jardins de Marqueyssac offrent des vues panoramiques spectaculaires et des sentiers de promenade à travers des buis taillés de manière artistique. Domme, une bastide royale perchée sur une falaise, vous proposera des vues imprenables sur la vallée de la Dordogne. Les remparts et les portes fortifiées impressionnantes vous feront retourner dans le passé.